Farah

Farah Paris -  
 farah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/farah/prenom-7448

farah

JE MAPPELE FARAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptitlutin

Elles sont bien éduquées mais avec un tempérament bien trempé
akko

je m'apelle farah et ce qui est dit est faux .
Farah

J aime bien le violet je suis forte et heureuse
Kamel

J'aime trop farah psk ma cousine s'appelle comme sa et tu vas rien fzire????????
Farah

Je m'appelle farah et je suis algerienne ❤????????????????????????????????????????
Farah.commevous

Je suis trop d’accord à chaque fois qu’en je dit que j’en m’appelle Farah on me dit Sarra nan mais sérieux quoi ??!
Mais je suis très contente de m´appelé comme sa et fiere d’etre Marocaine
Farah_raiw

J’aime bien ce prénom il est assez mignon d’ailleurs je m’appelle farah et sa me va assez bien
farah28100

mon prenom ces Farah et mon nom de famille commence par un R
Farah&Sara

J'adore mon prenom je m'appelle Farah et vous savez quoi j'aime tellement mon prenom qui me correspond parfaitement j'appelerais ma filles Sarah comme sa il me ressemblerais J'ADORE JE SUIS MAROCAINE ET JE SUIS FIERE
Farah

Je m apelle Farah et j aime le prénom que mon papa m’a donné à ma naissance en voyant Farah Dhiba à la télévision il a tout de suite aimé ce prénom. Cela signifie la joie aujourd’hui tu n es plus là mais grâce à toi tu ma donné le plus beau des prénoms.
Farah

Moi-même je m'appelle Farah et je suis fière car tout les adjectifs donnés à ce nom me corresponde parfaitement et à l'île de la Reunion cest peu connu
Farah

Juste un prénom, une résonance qui me correspond, joie, amitié sincère, bienveillance... tout me correspond sauf d'être coquette...
Hoihjik

Bien
Mafapa

J'ai donné ce prénom à ma fille en 1998. Très peu connu à l'époque. Aujourd'hui c'est un prénom très courant. Farah en arabe signifie "la joie". Il est encore plus beau quand on le prononce en arabe.
Farah-312 Messages postés 2 Statut Membre

Sympa l’article ????____I’m Farah and I love my Beautiful name ????????????‍♀️
Farah

Un prénom rare, simple et original. Quoi de mieux ?
Milou93

Ma meilleure amie s'appelle Farah, c'est la fille la plus joyeuse la plus dynamique que je connaisse, toujours la pour moi a chaque problème. Même si ce prénom lui corressepont totalement, des fois elle est très triste de son origine. Vraiment les Farah sont les meilleures, ma Farah est la meilleure.
Fafa

J'adore ce prénom car mon prénom correspond totalement à mon caractère je suis déterminé à réussi r donc voilà
farahlablg

farah est fabuleuse, jem'aimepour toute la vie FARAH EPOUSE MOI STP